Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 novembre 2010

Têtes sur toile.

Chaque élève du CP de Cécile S. a eu droit à un petit espace carré, sur cette toile, pour y dessiner son auto-portrait.
Les outils utilisés pour ce travail ont été des craies grasses et des crayons aquarellables.
Le quadrillage a été souligné ensuite d'un épais trait noir.

enfart10f1

Je ne sais pas de qui sont les portraits dans les petits carrés à gauche de la toile. Les suppléants peut-être? :o)))

enfart10f2

Merci aux jeunes artistes et à leur maîtresse pour ce tableau, présenté au festival de "l'Enfance de l'Art" 2010.

Publicité
Commentaires
J
Aaaah ma collègue Cécile qui vient me faire une petite visite, c'est chouette!<br /> Merci pour tes précisions, Cécile!<br /> Si tu fouilles un peu plus les archives, tu découvriras encore beaucoup de choses faites par des élèves dans le cadre de l'Enfance de l'Art.<br /> Bises
Répondre
C
Bizarre de voir cette toile sur le blog : c'est la première fois que j'ai le temps (!!) de venir sur le site et je te félicite, Joséphine, non seulement pour le travail que tu fournis mais aussi pour les liens que ça tisse !<br /> <br /> Les petits carrés étaient du surplus, vu les dimensions de la toile et certains élèves ont eu la chance de faire des portraits supplémentaires
Répondre
B
merci<br /> j'hésitais entre ça et des étamines du juteu des bandes méd.
Répondre
J
C'est une de ces toiles à peindre blanches, que l'on vend un peu partout, dans tous les formats et épaisseur.
Répondre
B
d'ailleurs c'est quoi comme "toile" ?
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité