Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
3 novembre 2010

Helene Heurtevent

Quel beau patronyme! Heurtevent!
Helene Heurtevent, outre son nom de famille très imagé,  possède un talent de "découpeuse-colleuse" qui me plaît beaucoup . C'est une activité que je connais un peu pour l'avoir pratiquée parfois avec mes élèves.
Découper des personnages dans des magazines et leur changer le visage, la tête, le costume....... bref les transformer pour en faire quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus beau, laid, amusant ou ridicule. Aaaah quel plaisir, ce pouvoir sur les images !
Voici quelques-unes de ses réalisations:

heleneheurtevent01

heleneheurtevent02

heleneheurtevent03 heleneheurtevent04

Publicité
Commentaires
N
oui elles ont raisons les filles c'est du Lilly Allen tout craché et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Merci pour ce beau partage ludique<br /> <br /> Bisous ma Joséphine
Répondre
J
Vu le clip! J'adore! Je veux faire pareil que Lili Allen!<br /> Où prend-on des cours?
Répondre
J
Ah merci Barbara! Et moi qui avais demandé à Nath de me dire le titre tout bas pour que j'aille voir le clip.....Voilà qui est fait!
Répondre
B
:-) de rien
Répondre
N
et moi...je déforme les prénoms des copines qui me viennent en aide!!!!<br /> désolée BARBARA!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité