Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
25 octobre 2010

Avez-vous vu les gribouillis de Grabouillon ?

Non, ce n'est pas le titre d'un nouveau dessin animé, mais le blog d'une collègue, prof d'Arts plastiques, qui met en ligne des tas d'idées de techniques ainsi que des réalisations d'enfants et d'élèves.
Allez vite y faire un tour. Il y a de belles choses et de bonnes idées à retenir, si vous êtes un peu en panne d'inspiration en ce moment.

yeux_007 https://artsvisuelsecole-grabouillons.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
*
J'ai mis ce blog dans mes FAVORIS pour aller y puiser des trésors facilement... Merci à toi et... à Grabouillon!
Répondre
A
moi aussi, hop, dans mes favoris...merci
Répondre
I
Merci pour ce lien bien intéressant.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
une mine d'or je le mets tout de suite dans mes favoris ..merci
Répondre
B
merci!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité