Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 octobre 2010

Aplatir avant de s'en servir

A la manière de Didier Triglia, Nathalie et ses élèves de l'an dernier se sont amusés à transformer de vieilles canettes écrasées pour les transformer en visages.

"Bonjour Joséphine !

En travaillant sur les thèmes du portrait et du développement durable je ne pouvais que penser à Didier TRIGLIA !
Mes grands ont adoré décorer ces cannettes !
(posca + peinture 3D)
Elles ont eu un grand succès à notre expo de  fin d’année « l’art en tête ».

Merci pour cette mine de ressources qu'est votre blog!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne réception,
Nath"
 

sur Kizoa

 

nathtetecan01

nathtetecan02

nathtetecan03

nathtetecan04

nathtetecan05

nathtetecan06

nathtetecan07

nathtetecan08

nathtetecan09

nathtetecan10

nathtetecan11

Je précise que ces photos me sont parvenues début juillet et que je les ai gardées pour cette série sur les portraits jusqu'à aujourd'hui.
Merci à toi
Nathalie.

yeux_007 http://didiertriglia.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'il est sympa et, ce que j'aime chez cet artiste, c'est qu'il n'a pas la grosse tête.<br /> Il fait des ateliers avec des enfants et des adultes, transforme des tongs, des pierres en personnages. Très amusant!<br /> Avis à ceux qui habitent Perpignan!
Répondre
N
suite à cet envoi, Joséphine m'a conseillé de les envoyer aussi à Mr TRIGLIA,ce que j'ai fait.Très sympa, l'artiste a mis aussitôt les photos sur son blog avec un petit mot pour les "jeunes copieurs".super comme échange!
Répondre
V
super !! je voulais le faire cette année avec mes bout'd'choux. le rendu est très sympa !
Répondre
V
super !! je voulais le faire cette année avec mes bout'd'choux. le rendu est très sympa !
Répondre
R
c'est excellent!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité