Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 octobre 2010

Faites AAAAAAA

Je me plais à imaginer le nombre d'heures qu'il a fallu  pour préparer ce genre d'installations et je me dis que, quand même, il y a des gens que....., des gens qui... ont du temps à perdre.
Juste le temps de prendre une photo et après.....il faut tout ranger. Arghhhhhh!

belaborsodi01

Mais apparemment cela ne dérange pas la photographe Bela Borsodi puisqu'elle ne s'est pas arrêtée au A.

belaborsodi02

belaborsodi03

Je vous laisse aller voir la suite ici. Je précise que certaines photos ne sont pas visibles aux moins de 12 ans. A vous de juger!

Publicité
Commentaires
J
Oh oui j'avais déjà vu, c'est très esthétique et très bien fait. Serais pas surprise qu'elle ait des petites mains qui rangent derrière elle ^^
Répondre
M
C'est un travail étonnant qui perturbe l'oeil car on ne sait plus où est le plat et où est la profondeur.<br /> Quel travail dans ce jeu des dimensions que l'on retrouve dans plusieurs de ses sujets!<br /> <br /> Pour les photos plus de douze, rien d'effrayant dans la partie alphabet et même, quand on voit certaines pubs en 4X3 dans la rue pour les salons de l'érotisme ou autres, on se dit que les enfants ont presque tout vu.
Répondre
B
on avait rien vu <br /> :-))<br /> <br /> bisous ♥
Répondre
J
J'avais mis un "S" à nombre.<br /> Mais c'est corrigé!
Répondre
B
quelles fautes ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ici mêmes causes mêmes effets mais le matin très tôt<br /> et sans allumer pour pas réveiller la maisonnée ! t'inquiète
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité