Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
2 octobre 2010

En tout point

Voici un point pourri, euh......pot pourri d'oeuvres d' artistes aborigènes ayant point, non... peint une multitude de points de toutes les couleurs, de la peinte, je veux dire...pointe de leur pinceau. Ouf, j'y suis arrivée enfin ........

Gloria Petyarre

gloriapetyarre02

Glory Ngarla

gloryngarla1

Kathleen Ngale

kathleenngale01

Lorna Naparula Fencer

lorna_naparrula_fencer

Facile, me direz-vous?
Alors, pourquoi ce n'est pas aussi joli quand c'est moi qui le fais?

Publicité
Commentaires
J
Merci de ta visite Sophie et de ton petit mot.<br /> J'ai, moi aussi, le pinceau qui me démange lorsque je vois des peintures aborigènes.
Répondre
S
En tout cas, je préfère le dernier tableau, ça me donne envie de me mettre à la peinture. Bravo pour toutes vos oeuvres et bonne continuation!
Répondre
M
joli tout ça .....tu arrives avec un an de retard !!!lol!!!bisous
Répondre
*
Mais si! C'EST AUSSI JOLI QUAND TU LE FAIS!!!!!
Répondre
B
...........................................<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité