Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 septembre 2010

Prochaines séries

J'avais décidé de vous proposer une nouvelle série sur les portraits dès le mois de Septembre, mais il y en a tant et tant que cela risque de nous mener jusqu'à la Toussaint.
Je préfère donc vous proposer d'abord, en ce début d'année, des idées, des travaux de collègues et des artistes sur le thème du geste, du graphisme simple et des formes géométriques, avec quelques lettres d'alphabets entre deux. Cela vous tente t-il? Oui? Tant mieux car j'ai déjà commencé. A tout de suite donc.

Publicité
Commentaires
J
Merci Sandrine et bienvenue sur ce blog qui ne m'appartient presque plus puisque j'en suis venue à le nourrir avec ce que m'apporte les autres.<br /> N'hésite pas à partager avec nous tes expériences en Arts visuels, tes réussites et même tes ratages (c'est toujours instructif).<br /> Bises
Répondre
S
Je viens de découvrir votre site et je serai ravie de faire partie des fidèles. <br /> Ayant pour la première fois des PS, votre site est une mine d'idées.<br /> Merci.
Répondre
H
J'avoue, je fais partie de ceux qui se sont faits plus rares ces derniers temps (car plus occupée), cependant je continue à venir te lire tous les jours... Et n'oublie pas, c'est la reprise, une fois le gros débordement passé, chacun reprendra son chemin habituel... Pas de raison que tes lecteurs t'oublient !
Répondre
C
Bien sûr que ça nous intéresse ! Encore merci pour ton blog, si intéressant !
Répondre
M
très bonne idée ..on en veut!!!on en veut!!!!bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité