Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 septembre 2010

Habiter dans les arbres

Ces images de niches et nichoirs en bois, de toutes tailles, construits autour des troncs et des branches des arbres, me font penser à des ruches.

londonfieldworks01 londonfieldworks02

londonfieldworks03

londonfieldworks04

Ces HLM pour oiseaux sont l'oeuvre de 2 artistes, Bruce Gilchrist et Jo Joelson dont les travaux de recherches portent sur l'association Art-Science-Nature.
J'avoue que le reste de leurs travaux m'intéressent beaucoup moins, mais je vous transmets cependant le lien de leur site

yeux_007 http://www.londonfieldworks.com/index.php

Cet article servira de charnière entre la série "maisons" et la prochaine série "arbres" que vous pourrez suivre pendant mes quelques jours d'absence.
à bientôt

Publicité
Commentaires
J
Super ces habitats qui épousent le tronc et les branches, on dirait des excroissances de l'arbre lui-même ! et quand ça se sera un peu patiné (là ça fait tout de même un peu neuf ^^), on pourra presque croire que ça fait partie de l'arbre.
Répondre
S
insolite et curieux !
Répondre
J
MDR Barbara.<br /> <br /> Moi, je suis comme vous deux : j'adore les arbres mais je les contemple d'en bas car j'ai le vertige.
Répondre
B
moi par contre j'adorerais... et les concepts très en vogue actuellement je scrute et me documente avec délice <br /> <br /> 2 thèmes qui me mettent en joie <br /> j'adorrrrrrre les arbres<br /> ça s'explique pas c'est comme ça (non je ne m'appelle pas Idéfix) <br /> j'ai atre euh hâte suis à l'affut(taie) <br /> !!♥
Répondre
L
C'est très bien pour les oiseaux: mais pas pour moi. J'ai le vertige!!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité