Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 septembre 2010

Américain ou .........américain?

susanstockwell04

sustockl01

Que ce soit pour les États-Unis ( fabriqués avec différents éléments provenant d'ordinateurs) ou l'Amérique du Sud (réalisée avec des filtres à café), vous embarquerez sur le site de Susan Stockwell et vous irez de découvertes en découvertes avec plaisir et étonnement.
yeux_007 http://www.susanstockwell.co.uk/index.php

Voici quelques autres travaux de l'artiste qui est, apparemment, une accro de la cartographie.

susanstockwell06

susanstockwell06bis

susanstockwell07 susanstockwell07bis

susanstokwell03 

Publicité
Commentaires
J
Mais tu as tout à fait raison, Anne!Comment ai-je pu faire une aussi grossière erreur? C'te honte!!!!!<br /> Je m'en vais corriger cela tout de suite!<br /> Merci de m'avoir prévenue!<br /> Pour tes fautes, ne t'inquiète pas. Tu vois bien qu'il y a pire que toi!:o))
Répondre
J
Mais tu as tout à fait raison, Anne!Comment ai-je pu faire une aussi grossière erreur? C'te honte!!!!!<br /> Je m'en vais corriger cela tout de suite!<br /> Merci de m'avoir prévenue!<br /> Pour tes fautes, ne t'inquiète pas. Tu vois bien qu'il y a pire que toi!:o))
Répondre
A
Oups, comment puis-je faire pour corriger mes fautes?
Répondre
A
Euh, ne serait-ce pas plutôt la forme de l'Amérique du Sud (grande productrice de café)?<br /> Merci pour toutes vos idées et vos découvertes et vos "archives", c'est une grande sources d'inspiration pour ma classe!
Répondre
J
Si tu fais faire de beaux collages ou puzzles avec des cartes routières, pense à m'envoyer les photos, Sabine. Merci
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité