Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 septembre 2010

Maison de Mamlafee

Une mise à l'honneur du travail de Nathalie G.(alias Mamlafee) et de sa boutique sur le site Dawanda, en vous présentant une jolie petite maison fait-main que je lui ai achetée.
Merci encore Nathalie!

maisonmamlafee

Et en prime, deux petites chansons du groupe Echolali (ben oui, je suis fan) sur les bruits de la maison, qui plairont, j'en suis sûre, aux collègues de maternelle. Ecoutez d'abord la première, puis la deuxième qui est la correction de la précédente.

 

 

 yeux_007 http://www.jamendo.com/

Publicité
Commentaires
K
c'est très sympa !!! j'aime beaucoup le fait que toutes ces créations soient revalorisées !!!
Répondre
N
joli lien que tu nous donne là et une maison en liberty....Elle est pas belle là vie! bisous ma Joséphine
Répondre
P
Oh, c'est vraiment trop joli!!!!
Répondre
N
encore une pépite!<br /> merci à toi Joséphine et bravo à Echolali,je crois que vais aussi devenir fan!
Répondre
B
je voulais dire les chansons et les créations
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité