Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 août 2010

Houououou, loup y es-tu, m'entends-tu?

Toujours pour la même expo du festival de l'Enfance de l'Art 2010, toujours avec la même classe de MS/GS , Dany M'Pondo, artiste et Stéphanie, enseignante ont sorti les fusains pour des représentations du loup plus vraies que nature ;o)

enfart10e1

enfart10e3

enfart10e4

enfart10e5

enfart10e6

enfart10e7

enfart10e8

Publicité
Commentaires
K
grande qualité de travail !!! bravo !!!
Répondre
B
tu pourras ajouter mes félicitations admiratives alors
Répondre
J
Si je retourne à Jean Macé, cette année, pour des interventions, je les féliciterai de ta part.<br /> Bisous Virginie
Répondre
V
c'est génial, c'ets le travail de mes anciens élèves ( enfin en tant que directrice, mais ayant 3 classes, je connaissais tous les enfants) et c'est touchant pour moi de reconnaître les prénoms et de les imaginer en train de le faire !!<br /> merci joséphine !
Répondre
E
Plus vrai que nature!!<br /> Magnifique.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité