Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 août 2010

alphabetmania

Amandine Alessandra ( AA comme Alphabets Amusants) a trouvé des supports plus originaux que du papier pour transmettre ses messages. J'aime beaucoup!

amandine_alessandra01

amandine_alessandra02

amandine_alessandra02bis

amandine_alessandra02ter

Ses alphabets, quand on les regarde de plus près, ne sont pas si faciles à réaliser. Je vous ai choisi celui avec bras et jambes dans diverses positions et celui où, vêtus de noir, seuls les bras des personnages, recouverts de manches jaunes, forment les lettres.

amandine_alessandra03

amandine_alessandra04

amandinealessandra04bis

J'en ai trouvé quelques autres,  ici

Publicité
Commentaires
N
comme c'est encore et toujours original....que de créativité....on est toujours scotchée ici dans ton univers car on se rend compte que les limites n'existent pas dans ce que j'appelle l'art...<br /> Bisous ma douce Joséphine
Répondre
L
Moi aussi, j'aime beaucoup, la création n'a pas de limites...<br /> Biz<br /> nelly
Répondre
J
Merci de ta visite et de ton commentaire encourageant, Scrap Loulette,et bienvenue sur ce blog.
Répondre
S
j'aime beaucoup ces alphabets ! merci pour ce partage , je viens de m'abonner à ce blog qui fourmille d'infos ! Passionnée moi aussi d'arts plastiques,enseignante à la rentrée avec 31 GS, je vais donc à la pêche aux conseils en tous genre ; je continue à visiter le site !!<br /> merci encore
Répondre
B
EXTRA§
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité