Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 août 2010

Tenir le haut du pavé

C'est vrai, nous sommes loin de la mer et pourtant nous aimerions bien faire de la peinture sur galets, nous aussi. Ces galets tout ronds et doux, usés par les vagues.
Mais qu'importe! Nous avons des pavés et des cailloux, usés pas les semelles des passants ! Faisons contre mauvaise fortune, bon coeur.
Voilà donc, aujourd'hui, la collection de choux, hiboux genoux, cailloux, joujoux, des élèves d'une maternelle de Tourcoing, très fiers de présenter leurs oeuvres à l'exposition "collusions et collisions" que je suis allée voir en mai dernier.

TGcailloux01

TGcailloux02

TGcailloux03

TGpave01

TGpave02

Publicité
Commentaires
J
Je stocke, j'amasse, j'enregistre, je photographie, j'accumule, je classe, je trie, je sélectionne et je vous les présente un peu à la fois.<br /> Mais ce n'est pas nouveau, j'ai toujours fait comme ça et je retrouve parfois des photos ou documents de plusieurs années. Voilà pourquoi, j'ai des tonnes de classeurs pleins d'idées.
Répondre
M
comment fais -tu Jaséphine pour trouver toutes tes idées ? même en vacances tu cherches toujours , je t'admire
Répondre
J
Merci Pascale. Qu'elle n'hésite pas surtout à retourner au début du blog et à consulter les archives. Peu de nouvelles venues le font.
Répondre
P
Je vais donner ton lien à une amie instit en maternelle qui cherche des nouvelles idées !!!
Répondre
B
j'aime beaucoup<br /> le titre de l'expo aussi d'ailleurs
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité