Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
6 août 2010

Les geckos de Barbara

C'est à l'occasion d'une exposition que les geckos ont envahi la salle sous forme de dessins, bien amusants ma foi.
Ma préférence va à Madame Gecko, avec son rouge à lèvres et son sac à main.

geckobarbaff

geckobarb01

geckobarb02

geckobarb03

Merci à toi, Barbara, pour les photos.
Finalement, je préfère les geckos aux fourmis, surtout quand ils ont des têtes aussi sympas.

Publicité
Commentaires
B
merci aux auteurs <br /> j'espère qu'ils ne nous en voudront pas d'avoir publié leurs oeuvres si réussies
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité