Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
2 août 2010

Souris....on t'regarde!

Que ne ferait-on pas au nom de l'originalité?
Comme, par exemple, habiller un mannequin de câbles et souris d'ordinateur pour un défilé de mode.

robesourisordi

J'aime beaucoup le petit bonnet en touches de clavier.

Nous sommes à l'ère du recyclage et du développement durable et tout est bon à prendre.

robeCD

Ces photos m'ont été envoyées par Prépalipopette, qui a eu la bonne idée de se servir de quelques images de robes , glanées sur le blog, pour créer un jeu de loto pour sa classe. Quelle bonne idée!

Merci pour le partage, Prépalipopette!

Publicité
Commentaires
C
De retour de vacances,je rattrape mon retard et je découvre encore des choses géniales par ici.<br /> J'ai beaucoup aimé toute ta série d'artistes-accumulateurs ! Merci de nous faire partager tes découvertes.
Répondre
J
Ce serait plutôt à moi de vous remercier car je n'oublie pas que, si ce blog fonctionne encore, c'est grâce à vous, mes fidèles visiteuses (et visiteurs s'il y en a),grâce à vos travaux et à ceux de mes collègues.
Répondre
P
Merci à ton blog Joséphine qui est une vraie caverne d'Ali Baba où l'on puise avec délectation des idées à exploiter en classe.<br /> Mais aussi où l'on se prélasse volontiers rien que pour le plaisir des yeux.<br /> Je garde précieusement en mémoire la formule magique "Cahiers de Joséphine, ouvre-toi!!!"
Répondre
B
extra!<br /> merci à toutes les 2
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité