Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
28 juillet 2010

Accumulation n°6

De quoi peuvent bien être constitués les 4 panneaux qui forment ce paysage?

FC02a

La réponse....incessamment sous peu

..................................................................................................................

L'auteur de ce grand tableau (je connais  tryptique, mais pour 4.......quadryptique????????) est Christian Faur et il a fait aussi ceci:

christian_faur02b

Et puis cela :

christian_faur02c

Avec ça :

christian_faur02d

Eh oui, des crayons à la cire, ou tipitis, tout simplement!

yeux_007http://www.christianfaur.com/

Publicité
Commentaires
J
ça alors des crayons à la cire, je n'y aurais jamais pensé !!! le résultat est impressionnant en tout cas, merci pour la découverte.
Répondre
B
magnifique
Répondre
J
Aaaaaaah, ça brûle!<br /> Avec les coloredo, vous vous approchez de la solution mais, bien que la technique soit la même, le matériel utilisé est différent.
Répondre
B
Sabine mes élèves adorent la version modene des coloredo <br /> <br /> pastilles rondes à clipper <br /> <br /> moi aussi !
Répondre
S
Qu'est ce que j'ai pu jouer avec ça..!<br /> http://mabrocanteaparis.wordpress.com/2009/12/14/coloredo-ou-lart-de-faire-du-pixel-avec-des-allumettes/
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité