Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
25 juillet 2010

Accumulation n°4

Vous aimez le vin?
Il va falloir, si vous voulez vous fabriquer un chaud manteau pour l'hiver prochain à la façon de l'artiste et designer allemand, Gabriel Wiese.

korkart02

korkart03

Ce n'est pas le modèle qui amincit le plus , mais ça flotte en cas de noyade. C'est appréciable!
Quant à ses fauteuils, moi, je les adopte tout de suite! D'autres modèles ici

korkart01

korkart04

Publicité
Commentaires
J
Oulàlà! Tout ce que j'aime!<br /> Tu me devances, Dvorah, car j'avais prévu une série sur les artistes du papier , bien plus tard.<br /> Je connaissais déjà Georgia Russell, mais pas les autres. Merci pour cette belle découverte.<br /> Je m'empresse d'enregistrer certaines photos<br /> Bises
Répondre
B
merci dvorah
Répondre
D
Un site rien que pour vous déniché par un ami :<br /> <br /> http://www.styleswoon.com/2010/07/21/book-art/
Répondre
B
extra!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité