Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 juillet 2010

Accumulation n°1

SMCM01

Ce lustre, digne d'un palace et réservé à une habitation haute de plafond, est constitué d'une accumulation de......A vous de deviner.
C'est assez facile mais, j'ai voulu commencer doucement pour vos neurones en vacances.

Réponse dans quelques jours!

...........................................................................................................

En vérité il ne s'agit pas d'un lustre mais d'une installation de l'artiste Susie Macmurray à Manchester.
Elle a utilisé pour cela 1100 verres à vin bordés d'une trace de rouge à lèvres chacun. Pfffff, il y en a certains qui se donnent vraiment du mal!

SMCM01a


yeux_007 http://www.susie-macmurray.co.uk/

Publicité
Commentaires
J
C'était facile pour commencer!
Répondre
L
Des verres à vin bien-sûr!
Répondre
J
Sûr ce sont des verres à pied, pour une fois qu'on distingue bien sur la photo ^^ !
Répondre
N
je pe,se aussi que c'est de la verrerie.....la carpette en chaussette rigolote.<br /> Bisous ma tite Joséphine..repose toi bien
Répondre
*
Pfff!!! Fastoche...!!!<br /> <br /> Comme ils sont à l'envers, je dirai:<br /> "des verres à mains"!!!<br /> ^_^
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité