Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 juillet 2010

La plus belle pour aller danser

Vous avez des costumes à fabriquer pour une fête d'école , ou simplement pour un bal costumé de fin d'année?
Certains modèles créés pour des publicités, des spectacles, des manifestations particulières ou des défilés vous donneront peut-être des idées.

La femme de ménage (en poils de balai):

robebalai

La pieuvre (robe de mariée "pour mieux te serrer dans mes bras, mon chéri")

robemarieepieuvre

Quelques robes d'époque (en papier peint) créées par Isabelle de Borchgrave

         isdeborchgrave03

isdeborchgrave07

isdeborchgrave04

yeux_007 https://isabelledeborchgrave.com/

La robe cocon tricotée (pour hivers polaires)

robemarieetricot

Et la robe sapin (attention aux guirlandes lumineuses)

robesapinoel

Est-ce que ça vous aide? Non? Moi, la robe poulpe, ça me plaît bien, à condition de ne pas devoir en fabriquer 30 pour la fête de l'école!

Publicité
Commentaires
J
Ton idée , Barbara, est à creuser pour une fête d'école (danse, sketch ou théatre). Moi, je verrai bien une chorégraphie là-dessus.<br /> <br /> La robe pieuvre m'intéresse surtout par le système de liens qui permettent de faire bouger les bras de l'animal. A retenir!
Répondre
H
Sublimes robes en papiers peints ! <br /> La robe cocon fait un peu sarcophage, non ?, mais bien rigolote ! La robe pieuvre fait peur, presque mante religieuse je dirais !
Répondre
B
encore extra!!!ah ah la serpillère!!!!<br /> <br /> <br /> la robe cocon je m'en souviens <br /> hhummm on doit avoir bien chaud (l'hiver pas auj c'est sûr!)<br /> <br /> <br /> et pour le sapin, tu ne crois pas si bien dire j'avais imaginé une année un spectacle de Noël à l'école :<br /> 1/2 de la classe était déguisée en sapin<br /> (gds triangles de carton peints par les enfants facon homme- sandwich )<br /> les autres venaient les décorer avec de la déco de Noël<br /> <br /> le tout en♫♪
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité