Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
13 juillet 2010

Biodégradables?

Les nouveaux sachets distribués dans certains magasins sont biodégradables, m'a dit la caissière.

Hé Ho, pas trop vite, j'espère! C'est que j'en ai besoin pour ma future robe de soirée, moi!

robeplastcathykasdan01

Robe tricotée en sacs plastique par Cathy Kasdan

yeux_007http://handmaidensmusings.blogspot.com/2008/09/plastic-bag-dresses.html

Quant à celles qui cherchent une robe de mariée pour petits budgets et porte-monnaies anémiques, je vous propose celle-ci, 100% récup' .

robeschplast

Robe créée par Aurélie Fourel

Pour du plus solide, voyez-du côté des sacs T..i!

robejasmin_gordon

Je ne retrouve plus le lien. Si quelqu'un le connait, je suis preneuse.

Pour l'après-midi, Isabelle Teste a concu quelques petites robes très simples avec des ronds découpés dans des sacs de plastique. Plusieurs coloris au choix.

robeisabelleteste01

yeux_007 https://www.isabelle-teste.com/

Publicité
Commentaires
J
La première est ma préférée, mais j'avoue que la 3ème irait bien à une petite jeunette très mince.<br /> <br /> Quant aux chapeaux d'Isabelle Teste, c'est vrai qu'ils sont sympas!
Répondre
N
les 2 premières me font craquer...Bon 14 juillet à toi et doux bisousssssssssssssssssss
Répondre
B
ah j'adore <br /> <br /> trop extra<br /> <br /> <br /> et les liens aussi <br /> j'avais vu la technique du plastique crocheté ds un magazine mais les vêtements sont vraiment d'un niveau supérieur ! <br /> et le dernier lien avec les créations dt les chapeaux(je suis inconditionnelle) merci merci merci <br /> <br /> sûr que je reviens détailler dans la semaine!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité