Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 juillet 2010

Modèles XXL

Les robes d'Olga Boldyreff faisaient, elles aussi, partie de l'exposition "Robes rêvées", que je suis allée voir à Lambersart (près de Lille) au mois de mai.
Elles mesurent près de 3 m de haut et sont faites de fils crochetés et tricotés.

robesolgaboldyreff01

robesolgaboldyreff02

robeolgabodygref00

robesolgaboldyreff04

robesolgaboldyreff03

Certaines photos viennent du musée des Beaux arts de Calais.
Je connaissais déjà Olga Boldyreff pour ses dessins de fils et de tricotins, vus lors d'une précédente exposition, qui m'avaient inspiré des activités avec mes élèves (à une plus petite échelle, bien entendu).

olgaboldyreffleurslaine

 

Publicité
Commentaires
J
Hmmm sympa ça ! Très gracieux.
Répondre
B
superbe!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité