Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 juillet 2010

Il n'y a pas que les artistes......

Notre Barbara nationale a, elle aussi, tenté de se faire une garde robe en papier journal. Avec succès, semble t-il, à en juger par la complexité du costume.

"Pour un Carnaval , costume en papier (tunique, jupe et chapeau)"

robejournalbarbara01 robejournalbarbara02

Bravo Barbara et merci pour les photos.

PS : Entre nous, Barbara, je préfère ton vrai visage

Publicité
Commentaires
B
j'ai toujours le chapeau!
Répondre
B
merci à mon couturier perso!aussi
Répondre
J
Moi, je viens juste de rentrer!<br /> Bonnes vacances à toi, hirondelle, profite bien de ces quelques jours.<br /> Et merci de tes visites pendant mon absence!
Répondre
H
Jolie robe Barbara ! Bonnes vacances Joséphine, ce coup-ci c'est moi qui pars un peu ...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité