Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 juillet 2010

Quant à la vaisselle....

......après l'avoir lavée, inutile de la ranger.

Avec les moules à gâteaux, faites-vous une robe de soirée.

robemoulesagateaux

Cette robe, présente également à l'exposition "robes rêvées" que j'étais allée voir à Lambersart (près de Lille), a été réalisée par l'école supérieure de mode ESMOD pour la maison"Demarle" (fabricant des moules à gâteaux en flexipan).

Avec les cuillères à dessert en plastique, préparez votre robe de mariée (celle-ci est l'oeuvre de Kaixuan Feng).

kaixuan_feng02

Et avec les tasses et les assiettes, créez cet ensemble très chic pour la ville!

robeporcelaine

Je vous mettrai le lien de cette dernière image lorsque je vous aurai présenté les autres photos qui se trouvent sur le site concerné.

Publicité
Commentaires
J
Hihihi!<br /> Pas que le dos qui reste droit, parce que pour s'asseoir.......
Répondre
N
super , moi j'adore tous ces détournements !!!<br /> Sinon ça peu aussi ns aider à garder la tête haute ( en d'autres termes à garder le dos droit )<br /> .... ce n'est qu'une petite pensée du soir !!!<br /> Encore merci Joséphine !
Répondre
J
C'est le propre d'un modèle haute couture de NE SURTOUT PAS être portable ! j'ai un jour (quand j'étais jeune, dans une autre vie...) vexé un grand couturier en lui disant après un défilé, pensant bêtement dire un truc gentil, que sa collection était "très portable", et il m'a répondu sèchement "oui, c'est ce qu'on m'a reproché". Aïe. Hum. <br /> A part ça, la robe "je sors mon plus beau service pour prendre le thé" est en effet très très chic.
Répondre
J
Bien sûr, hirondelle!<br /> Bon, la vaisselle ne risque plus rien, elle est déjà cassée.<br /> Les moules en flexipan sont souples; donc, ça pourrait aller, mais les petites cuillers, aïe aïe aïe!<br /> Ces robes sont créées pour des expositions, des concours,des publicités, etc...par des artistes plasticiens et non par des couturiers. C'est pour cela qu'elles sont inapropriées à la vie de tous les jours.<br /> Quoique... en voyant parfois les défilés haute-couture , je me demande si les modèles présentés sont portables.
Répondre
H
Jolies, mais on ne peut pas s'asseoir avec les robes en assiettes et cuillères ! j'en conclue que c'est juste pour la déco, hi hi !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité