Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 juillet 2010

Quand est-ce qu'on maaaaange?

Ces quelques robes pour incorrigibles gourmandes doivent dégager une si bonne odeur que je me retrouverais vite fait sans rien sur le dos, si je devais en porter une.

Le choix est difficile, entre la robe chamallow,

robechamallow

la robe choux à la crème, accompagnée de son pâtissier,

robechoux

la robe chocolat blanc,

robechocblc

et  la robe chocolat au lait,  j'hésite......peu. Je prends les quatre!

robechocolat

Merci à   http://isanne.centerblog.net/rub-Belles-images--culinaires-.html

Par contre, je vous laisse la robe de mariée-gâteau sur laquelle chaque invité vient se couper une part au risque de vous entamer la jambe d'un coup de couteau malencontreux.

robegateau01

robegateau03

robegateau02

Beurk, je vais vomir!

Merci à  http://www.paperblog.fr/2727222/le-robe-de-mariee-mangeable/  pour les photos.

Publicité
Commentaires
J
C'est d'accord Nicole, si elle n'a pas fondu d'ici là, avec les fortes chaleurs que nous avons en ce moment.....:o)))<br /> Bisous
Répondre
J
Tu as raison, noisette! Beurk!
Répondre
N
coucou am tite Joséphine....ça rame ce soir et ça fait 3 fois que je viens pour choisir ma robe...j'ai cru ne jamais pouvoir y parvenir...maintenant que j'y suis je prends celle en chocolat blanc...tu me la réserves, je compte sur toi<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Et avez vous pensé aux petites bêtes genre abeilles ,mouches et fourmies qui vont se coller sur vous avec de telles robes ...très peu pour moi !!!
Répondre
C
il y a des créateurs très imaginatifs!!!<br /> la chamallow est sans doute la plus pratique! et je ne risque pas de la manger! <br /> bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité