Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
28 juin 2010

**#§*?//!&#!!**

Pour la première fois depuis 22 mois, mon blog a reçu la visite d'un grossier personnage qui a laissé un commentaire stupide et injurieux.injures
Vous me connaissez : j'ai viré manu militari l'individu aux petits neurones et ses gros mots et l'ai envoyé jouer au caca boudin dans la cour des petits, le priant de nous laisser entre nous.interdiction
Pour éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise, je publierai désormais vos commentaires après les avoir consultés. Ne soyez donc pas étonnés s'ils n'apparaissent pas tout de suite sur le blog.
Le problème, ce sera pendant mes semaines d'absence......à moins que je ne trouve de quoi accéder au blog quand même. Nous verrons bien!

Autre chose : certain(e)s d'entre vous ont peut-être été averti(e)s, par la newsletter de la publication d'un nouvel article, hier, mais n'ont pas trouvé l'article en question sur le blog.
C'est ma faute, c'est ma très grande faute! Une malencontreuse erreur de date due à une extrème fatigue de ma part, me fait penser qu'il est temps que je m'éloigne de cette satanée machine! Vive les vacances!
Cet article-fantôme sera publié au mois de juillet.

 fantom

Bises à tout le monde

 bisousenvoyes1

Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas vu le comm, mais pour passer régulièrement ici je ne vois même pas ce qui pourrait faire réagir "bêtement" !!!<br /> Parce que c'est que du cadeau que tu nous donnes (merci encore d'ailleurs)!!!<br /> -il y en a vraiment qui doivent s'ennuyer ferme, quand même...-<br /> courage et comme tu sembles le dire ne te décourage pas
Répondre
V
mais laisse donc otn blog partir en vacances non de non ! c'est syndical, tout le monde à droit à des vacances !!<br /> <br /> profites en pour te reposer...toi aussi !
Répondre
B
ça y est j'ai eu l'annonce de ton fantôme!
Répondre
J
Ce genre de personnes se croit vraiment malin et fait probablement cela sur plusieurs blogs au hasard, pour le plaisir de choquer.<br /> Mais, j'en ai vu d'autres. C'est surtout à mes visiteurs du blog que j'ai pensé.
Répondre
I
Il y en a encore qui n'ont pas compris que si ce qu'ils lisent ne leur plait pas ils n'ont qu'a passer leur chemin discrètement!<br /> Oublie vite tout ça et passe de bonnes vacances.<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité