Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 juin 2010

Elle court, elle court, la maladie...

La traits'mania a fait une nouvelle victime.
Elle a frappé, là où on s'y attendait le plus, c'est à dire chez Barbara, qui, depuis le début, me suit dans tous mes délires et toutes mes divagations.
Je vous transmets son message ainsi que ses photos:

"C'est pour rire ! Parce que ce ne sont pas des traits mais des rayures  (les rayures ne sont-elles pas de longs traits?)
PS: j'ai caché les yeux pour que l'animal ne soit pas reconnu !!!!"

traitsmaniabarb01

traitsmaniabarb02

Merci Barbara! Tu as raison: pourquoi les animaux ne bénéficieraient-ils pas, eux aussi, du droit à l'image?

Publicité
Commentaires
H
Pour ma part, j'ai repéré que c'est un chat "rayé" ! Je lance un portrait robot !
Répondre
M
excellent !!!!!!<br /> <br /> j'ai bien ri .....Barbara ..je crois que tu as sérieusement besoin de vacances !!!!!lol<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
ah je crois en tout cas que c'est un beau programme pour la journée "rêvasser rayés!"
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité