Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 juin 2010

.- ..-. .-. .. -.-. .-

Point trait , point point trait point, point trait point, point point, trait point trait point, point trait.
Et ça veut dire, en morse........?

Tout cela pour vous présenter le travail des petits de Céline , à l'école Jacques Brel, sur les pelages des animaux sauvages.
Après un travail dans différents domaines, sur ce sujet, les enfants ont représenté à la peinture, les lignes du zébre et les taches du guépard et de la girafe.
Puis les enfants ont découpé la feuille en bandes et recollé ces mêmes bandes en laissant un espace entr'elles.

JBrelafrique01 JBrelafrique02

JBrelafrique03

JBrelafrique04

Cette activité, présentée à l'exposition de fin d'année, faisait partie du projet d'école (bilan de 1ère année du projet) sur le thème des différents continents........d'où le titre. Comment, vous n'avez pas encore trouvé ce que cela voulait dire?

Publicité
Commentaires
B
MDR JO!
Répondre
J
Alors là, tu m'as bien eue, Jo!C'est l'histoire de l'arroseur arrosé : je lance des trucs foldingues et je me fais avoir à mon propre jeu!<br /> Comme je suis bonne en version, mais pas en thème, j'ai galèré pour trouver la traduction, mais ça y est, je l'ai:<br /> <br /> "Bravo!Biz<br /> Jo"
Répondre
J
-... .-. .- ...- --- ! -... .. --.. <br /> .--- ---
Répondre
J
Bravo Barbara!
Répondre
M
C'est superbe et la mise en valeur est vraiment bien pensée !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité