Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
12 juin 2010

Filet pour très gros poissons.

enfart97q

Ce tissage a été réalisé pour "l'Enfance de l'Art" 1997 sur le thème "Itinérances".
Des brins de laines, bandes de tissus, galons ou rubans ont été tissés et leurs extrémités, collées sur les cotês des carrés de papier épais.
Puis tous les carrés ont été rassemblés.

Travail de maternelle mais je ne sais plus de quelle section (souvenirs déjà trop lointains).
Quoiqu'il en soit, merci beaucoup aux enfants et à leur enseignant(e) pour ce filet à pêcher des poissons d'Avril géants.

Publicité
Commentaires
J
Pas du tout Lerval! D'autant plus qu'il ne s'agit pas de mon travail (j'aurais pu, dans ce cas, en expliquer la démarche, les objectifs, etc...).<br /> Je pense au contraire qu'il est très sain de réagir ainsi car tout ne peut pas nous plaire.<br /> Moi-même, je suis plus attirée par certaines réalisations et moins par d'autres.<br /> Mais l'objectif de ce blog étant de montrer tout ce qui peut se faire avec nos élèves en Arts Visuels, je publie quand même tout ce que je possède en me disant qu'il y aura toujours des personnes intéressées et qui, d'une idée proposée, trouveront de quoi l'améliorer ou la faire évoluer.
Répondre
L
Je suis toujours admiratives du travail réalisés dans nos écoles et mis en valeur sur ton blog.<br /> Mais pour une fois je n'aime pas du tout cette réalisation.<br /> J'espère que ma franchise ne va pas m'attirer les foudres de notre très chère et très estimée blogueuse !!
Répondre
B
très réussi en tout cas!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité