Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 juin 2010

Croisements

Je vous avais promis d'autres cartes d'Essimar (Esther Ramirez).

Celles -ci sont ornées de traits qui se croisent (traces de peintures ?) Moi j'imagine pour les enfants, des traces faites par l'arête de règles trempées dans la peinture, ou des traits tracés à la règle avec des feutres, mais gare aux taches!

essimar31

essimar31ter

essimar31bis.

Un autre modèle de carte: aux intersections de ces bandes peintes, des petits carrés ont été prélevés au cutter.

essimar25

Quant à cette dernière, il s'agit d'un simple tissage de bandes de cartons de différentes largeurs et couleurs.

essimar30

D'autres idées dans la galerie photos d'Essimar

yeux_007 http://www.flickr.com/photos/essimar/

Publicité
Commentaires
B
j'aime surtout les premiers(traits croisés)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité