Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 juin 2010

Traits pour traits

tyson_anthony_roberts01

tyson_anthony_roberts02

tyson_anthony_roberts03

L'accumulation, l'alignement, la superposition, l'agencement de tous ces traits font travailler notre imagination.
Moi, je vois dans ces tableaux, des sapins, des bonhommes, des rues avec des panneaux et dans le dernier, un paysage à la manière de Signac.
J'aime bien les coulures verticales de la peinture (oui, dans ces cas-là, ça coule rarement dans le sens horizontal. Mais que j'suis donc bête!) qui donnent un petit air négligé à cet ordre pourtant bien étudié.

Ces oeuvres sont le travail de Tyson Anthony Roberts qui allient peinture et utilisation de l'ordinateur (créations digitales).

yeux_007  http://tysanthrobe.com/ (avec connection)

Publicité
Commentaires
N
de nouveaux traits pour des oeuvres orignales...J'aime....Doux bisous ma soeurette du net
Répondre
B
moderne et original <br /> l'art de réinventer et transformer <br /> bravo!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité