Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 juin 2010

Brillance chez Laurence

Si, comme Laurence, vous recevez souvent en cadeau des boîtes de chocolats, surtout, de grâce, ne jetez pas les papiers qui les enveloppent.
Vous savez bien que les maîtresses gardent tout et réutilisent les moindres bouts de papier pour les transformer en oeuvre d'art.

enfart10u1


Ceci est le travail des PS/MS de Laurence à l'école Michelet, présenté à l'exposition de "l'Enfance de l'Art" 2010

Publicité
Commentaires
J
Sympa!
Répondre
B
et au conjoint parce que ds mon cas ça restait pas (trop) à l'école <br /> <br /> elles époussetaient pas elles jetaient
Répondre
J
C'est vrai qu'il nous faut des surfaces de stockage importantes.<br /> Quand on est instit, on peut entasser dans la classe (barils, cartons, armoires, étagères, etc....).<br /> Je profite de ce commentaire pour m'excuser encore auprès de mes anciennes Atsems de toutes les boîtes de bricoles amassées qu'elles ont dû épousseter régulièrement :o)))
Répondre
B
cqfd!<br /> <br /> je porte tout de suite ma commande!!<br /> <br /> <br /> signé:Barbara déjà convaincue!<br /> <br /> <br /> et BRAVO Laurence magnifique ta transformation des "ptits papiers"
Répondre
M
Grâce à toi, j'ai fait des provisions de papiers brillants pour l'an prochain.<br /> pfff , il faut voir loin quand on travaille en maternelle...et avoir des grands placards ! parce que j'ai aussi les emballages !!!<br /> bonne journée
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité