Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 mai 2010

Traits ou points?

"Choisissez" avait dit Isabelle à ses Moyens quand il avait fallu décorer leur dessin.
Ils ont choisi !
Voici quelques productions très réussies que nous offrent plusieurs petits doigts trempés dans la peinture..

lavtraitspoints01

lavtraitspoints02

Il est bon parfois de ne laisser qu'une gamme restreinte de couleurs car l'ensemble des réalisations présentées donne alors l'impression qu'il s'agit d'une série.

Merci aux Moyens de l'école Lavoisier ainsi qu'à leur maîtresse qui a bien voulu me laisser photographier leurs travaux.

Publicité
Commentaires
B
ah Monique je connais ça pas de bonhomme avec les 2 ans donc pauvreté du "cahier de bonhommes "demandé remarque du coup en juin on devine qq chose enfin!!!
Répondre
M
une belle idée que je pourrais bien reprendre en Petite Section même s'ils ne sont pas capable de faire d'aussi beaux bonshommes. J'ai idée de leur proposer un personnage, genre notre mascotte et de peindre tout autour : ciel , herbe, terre...<br /> <br /> Merci beaucoup à tous !
Répondre
N
coucou Joséphine<br /> Des tits doigts trempés dans la peinture...rien que cette phrase m'aurait fait rêver à leur âge....lolll<br /> jolies oeuvres en tout cas! bisousssssssssssss
Répondre
L
Très réussi !!!<br /> Nelly
Répondre
B
oui extra ces bonhommes là!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité