Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 mai 2010

Joan Grubin

Lorsque j'ai vu ce que faisait Joan Grubin , j'ai tout de suite voulu essayer d'en faire autant.
"Facile", me suis-je dit, d'autant plus que j'avais déjà réalisé ce genre d'activité dans ma classe avec des bandes plus larges. Alors, j'ai pris comme modèle, ceci: 

grubinjoan01

grubinjoan01bis

grubinjoan01ter

Je ne vous montrerai pas ce que j'ai fait car tout est parti à la poubelle. Il me manquait beaucoup trop de qualités pour arriver au même résultat que Joan Grubin. Tout d'abord, la patience, puis la précision et enfin ce sens des couleurs qui fait que l'artiste est une artiste et moi une néophyte, une simple aficionada.

grubinjoan02

grubinjoan02bis

grubinjoan02ter

Alors, si vous, vous possédez ces qualités, lancez-vous : découpez, mesurez, collez, choisissez vos couleurs de sorte que le tout paraisse éclairé de l'intérieur, ou par un spot dirigé sur l'oeuvre et envoyez-moi votre résultat.
On ne va quand même pas s'avouer vaincus!

grubinjoan03 grubinjoan03bis

yeux_007 http://www.joangrubin.com/

Publicité
Commentaires
B
super <br /> extra lumineux <br /> original (et rayé!)<br /> merci
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité