Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 mai 2010

Travail forcé

decouporange

Petit clin d'oeil pour clore cette série sur les personnages, les bonhommes et les portraits.
J'y reviendrai plus tard avec d'autres réalisations photographiées lors de visites à des expositions.
Ces expositions n'étant pas terminées, j'attends donc un peu avant de vous en présenter les oeuvres.

Je me lance donc dans une autre série: il ne s'agira plus de "portraits" mais de "traits" tout court.
Vous êtes prêts, ça commence demain!

Publicité
Commentaires
M
Oui, même moi je suis devenue experte en marionnette qui semble tenir toute seule en l'air !<br /> <br /> Mais cette orange Sisyphe est tout à fait désespérante et réjouissante à la fois.
Répondre
J
C'est génial !!! mmmh méfiance, les photographes ont plus d'un tour dans leur sac pour faire tenir debout les trucs les plus invraisemblables... plus un ptit coup de retouche ensuite qui permet d'effacer les ficelles, bouts de scotch etc. compromettants !
Répondre
N
coucou ma Joséphine.....C'est trop chouette ça.....à retenir pour un futur plat! bisoussssssssssssssss et douce journée
Répondre
J
Montage photographique? Ou comme tu le penses, un cure-dent planté dans l'orange et caché derrière, servant de béquille.
Répondre
H
Je serais bien curieuse de savoir comment tient l'orange sur les frêles jambes de pelure... une allumette, un bouchon de liège ... ?<br /> Poétique et horrible à la fois, le pauvre, hihi !<br /> J'adore !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité