Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
16 mai 2010

Ploum et Augustin

Une technique facile que celle du papier maché pour les enfants de maternelle et qui permet de construire de gros volumes.

"Coucou ,
Juste pour le plaisir, je te présente l'ami PLOUM de notre classe réalisé entièrement avec des boules de papier journal et du scotch pour la structure, papier maché et peinture pour l'habillage et flocon de maïs pour les oreilles !

virginieploum

Je te joins aussi la photo d' Augustin, réalisé avec les GS il y a quelques années à l'école Jean MACE selon le même principe.

Virginieaugustin 

Je te transmets bientôt un travail sur CHAISSAC et sur Christian VOLTZ si les photos sont bien ( j'ai peur que ça ne rende rien..)
biz
au plaisir !

Virginie"

Merci de continuer à partager tes idées avec nous, Virginie, malgré un changement de ville, d'école et de niveau de classe. Bisous.

Publicité
Commentaires
M
très chouette ...j'ai fait des choses avec ta technique plusieurs années(crocodile, chat, loup etc) ....une année j'ai fait un énorme dinosaure et j'ai fait une structure avant ...bouteilles d'eau pour les pattes et grillage pour le corps <br /> <br /> bises et lmerci pour le partage
Répondre
B
si Virginie ça rend très bien <br /> merci beaucoup!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité