Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 mai 2010

Tricopathe

Attention, maladie contagieuse ! Protégez-vous!
Pour l'hiver, sortez couverts!

emesther01

emesther02

emesther03

Cette nouvelle épidémie n'est pas du tout mortelle. Elle est même plutôt bien accueillie par de nombreuses adeptes.
Emmanuelle Esther est une des plus atteintes. Jugez par vous-mêmes:
yeux_007 https://emmanuelle-esther.tumblr.com/

Publicité
Commentaires
N
coucou toi....avant d'aller au dodo on peut craindre qq cauchemars lollll!Original certes mais......pas tout à fait ce que je préfère... bisous ma Joséphine
Répondre
J
Les colliers façon chapelets de saucisses sont pas mal non plus ^^ finalement pourquoi s'embêter à faire des trucs raffinés hein ?!? Biiiz !
Répondre
J
Les crocheter n'est peut-être pas le plus difficile, mais les vendre.....???????
Répondre
I
Si le les vend 12 € je veux bien en crocheter des cacas!!!!<br /> J'adore le crochet!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
B
ben ma maman serait millionnaire <br /> <br /> <br /> <br /> ps le caca est cher!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité