Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 mai 2010

Quelques têtes en vrac

Quelques photos de visages, glanés deci-delà:

Tout d'abord, une peinture de Daphné Odjig, artiste canadienne, que m'a fait connaître Régine (dont l'ancien blog "loulousdeclaudel" n'existe malheureusement plus)
J'ai bien aimé les graphismes et ces visages, semblant flotter dans un océan de couleurs vives.

daphn__odjig

http://odjig.com/

Puis un travail des CP de Sandrine, réalisé à l'école Condorcet avec l'aide d'une artiste plasticienne, Sylvie Kristofek.
Des objets (pots, boites, etc...) ont été moulés dans le plâtre et soudés pour en faire un visage.

condtsculpt03

Pour terminer un petit clin d'oeil trouvé sur le blog de Sophie Henson, graphiste de son état:
http://sophiehenson.blogspot.com/

sophiehenson01

Bon dimanche à vous tous!

Publicité
Commentaires
Z
Comme c'est beau et j'aime particulièrement les visages colorés (1ère photo), c'est du boulot mais quel beau résultat. J'espère que tu vas bien. Passes une bonne semaine, plein de bonheur, du soleil et surtout la santé et plein de gros bisous
Répondre
B
merci toi aussi <br /> j'aime beaucoup les visages éphémères de neige
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité