Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 mai 2010

Avisssse à tous les bricoleurs!!!

Ne jetez plus vos vieux clous rouillés et tordus.
Avec un peu d'imagination (et de colle forte), vous pourrez en faire ceci.

sharonpazner07

sharonpazner08

L'artiste, Sharon Pazner, excelle également dans l'art du découpage.
Allez voir dans sa galerie, ses superbes réalisations en papier découpé:

yeux_007 http://www.flickr.com/photos/sharonpazner/

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue à toi Leopoldine (quel joli prénom!).<br /> Reviens quand tu veux, la porte est toujours ouverte.<br /> <br /> Nelly, fais attention quand même! A marcher, le nez par terre , tu risques certains accidents.<br /> Je te parle en connaissance de cause, moi qui marche.....le nez en l'air.<br /> Beh oui, j'ai remarqué que l'on ne pensait jamais à admirer les toitures et les jolis balcons en fer forgé des maisons.
Répondre
L
Quel plaisir de me promener sur ton blog... Je le découvre juste ce soir; et j'ouvre grand les yeux... On y trouve plein de jolies curiosités. Merci pour cette réjouissante petite promenade artistique !<br /> <br /> Bises et bonne soirée, Léo
Répondre
N
comme quoi ma tite Joséphine...j'ai raison quand je dis faut rien jeter...le problème est que les maisons ne sont pas extensibles...ceci dit c'est encore bien original tout ça....on est gelée en Lorraine mais je crois que c'est partout! doux bisouss ma tite Joséphine
Répondre
L
Des choses toutes simples... J'vais voir ce qu'elle fait...<br /> @+<br /> Nelly
Répondre
N
Ben c'est un peu comme Christian Voltz avec qui nous travaillons en ce moment ; pour l'instant on collecte et c'est fou tout ce que l'on peut trouver en se promenant le nez par terre !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité