Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 avril 2010

Arbre exotique

Mais quelle est donc cette espèce de fleurs inconnues qui ont poussées un 1er avril sur cet arbre?

1er_avrilkati01

1er_avrilkati02

1er_avrilkati03

1er_avrilkati04

Rangez donc vos livres de botanique !!!!
Quand vous saurez que cet arbre se trouve dans l'école de Kati, vous aurez compris que notre facétieuse collègue a encore fait des siennes.

"Bonsoir chère JoséBelle

J'ajoute des images de mon 1er avril à l'école: tu reconnaîtras une de tes idées de récup' que j'ai utilisée pour ce jour spécial. Mes élèves avaient travaillé sur ton idée après Noël, suivant leur temps libre et leur inspiration. Et puis, le mercredi 31 mars, je suis passée à l'école. Les dames de service me regardaient de loin, ébahies, se demandant ce que je faisais perchée sur mon escabeau au beau milieu de la cour, un jour de congé...!
Le lendemain matin, les enfants (et les maîtresses) ont trouvé que de drôles de fruits  avaient poussé pendant la nuit...

Bonne soirée dans le Nord
Bises amicales du Sud
*Kati* "

Merci à Kati qui, je le rappelle, est toute nouvelle sur la blogosphère avec ses petites miettes de vie.
yeux_007 http://petitesmiettes.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
N
Rien ne se perd tout se transforme merveilleusement! Les enfants ont bien de la chance d'avoir une enseignante comme ça! quel bonheur ils ont dû ressentir en voyant l'arbre ainsi paré.<br /> <br /> Bisoussssssss ma douce Joséphine....tu as vu comment moi j'ai transformé notre parmesan hein ?lolll!
Répondre
C
les enfants ont du être surpris!!! quelle bonne idée! une ilistration de ton bon plan récup!<br /> merci pour toutes tes bonnes idées... il me tarde de reprendre une classe qd je vois tous cela! les arts plastiques me manquent!!!<br /> bises
Répondre
A
Bel effet au soleil !!!<br /> Anne
Répondre
B
extra<br /> <br /> et puis comme ça on mange du chocolat!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité