Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
19 avril 2010

Peindre la nature

Les couleurs de la nature sont fabuleuses mais Norm Magnusson les a trouvées peut-être un peu trop ternes à son goût puisqu'il a décidé de leur rajouter quelques touches personelles .
Désormais, chez lui, les feuilles sont à pois et les cailloux portent des rayures ( et vice versa).
Il s'arrange pour peindre le plus souvent des feuilles mortes , des fruits tombés de l'arbre afin de ne pas abimer ce qui est encore vivant.
Je l'inviterais bien dans le Nord pour qu'il donne des couleurs à notre ciel.

norm_magnusson01 norm_magnusson02

norm_magnusson03

norm_magnusson04 normagnusson05

normagnusson06 normagnusson07

yeux_007 http://decoratingnature.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
C
une bonne idée pour repeindre le monde à sa façon!<br /> bises
Répondre
J
J'aime beaucoup les galets. Ce serait amusant d'en rencontrer au hasard d'une balade...
Répondre
N
J'aime énormément...les galets ça me connait....lolll! bisous ma tite Joséphine
Répondre
L
Très sympa !!<br /> Biz & @+<br /> Nelly
Répondre
B
j'aime BEAUCOUP !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité