Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
13 avril 2010

Carpette

Septième énigme:
Tapis de sol, joli tapis, dis-moi avec quoi on t'a construit!

lunav01

De papier, bien sûr, et roulé tout serré serré!
J'adore les artistes qui travaillent le papier! Ils utilisent des papiers récupérés, ce qui est un bon point pour l'environnement ,tout en créant des choses magnifiques et utiles.
J'en ai des tas à vous présenter, tout au fond de ma besace, trouvés en fouinant sur le Net mais aussi grâce au blog de Quinquabelle qui m'en a fait découvrir de nombreux. Merci à elle!

Nava Lubelsky est de ceux-là.

navaL03 

navaL04

navaL05

navaL06

navaL07

Allez voir son travail sur:
yeux_007 http://www.navalubelski.com/paperworks1.html

Publicité
Commentaires
J
Mais où Edwige va t-elle chercher toutes ces idées rigolotes? <br /> Bravo à Catherine et Nath!<br /> Félicitations aux autres pour avoir trouvé autant d'idées à exploiter: rouleaux de tissus, bobines, tubes, cartouches, stylos, tricotin, piles, pâte fimo, sacs plastique (moi aussi, j'ai vu ça dans Marie-Claire Idées, Nelly), filtres de cigarettes (héhé, bonne idée, Nicole, j'y penserai)et même des.....os.MDR!
Répondre
B
edwige<br /> mdr!!!!
Répondre
E
c'est pas très rigolo mais ce serait pas des os ???? ....c'est peut être parceque je regarde Bones à la télé en même temps !!! ;D
Répondre
N
merci pour la variété des énygmes!!!<br /> là je pense à des rouleaux de papiers colorés....j'ai hâte d'avoir les réponses!
Répondre
N
des filtres de cigarettes??? lolll! bisous ma tite Joséphine
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité