Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 avril 2010

Mosaïque

Quatrième énigme:
Cette gigantesque mosaïque n'est pas faite de morceaux de céramique.
Mais avec quoi d'autre peut-on construire une aussi grande composition?

jnS07

jnS07bis

En y regardant de plus près:

jean_shin07ter

jean_shin07quat

Jean Shin, récupératrice géniale, m'a épatée par son imagination et sa faculté à créer avec des objets du quotidien, ces oeuvres imposantes et originales.

jean_shin01

jean shin02

 jean_shin02bis

jean shin03

 jean_shin03bis

jean shin04

jean_shin04bis

jean shin05bis

jean_shin05

      jean_shin06

jean shin08

jean_shin08bis

yeux_007 http://www.jeanshin.com/

Publicité
Commentaires
J
Pfff!Vous êtes super-entrainées!C'est difficile de vous surprendre!<br /> Et en même temps je suis ravie d'avoir d'aussi bonnes élèves, assidues pour faire leurs devoirs.
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> extra!!!
Répondre
E
je penche pour le tissu aussi !!
Répondre
N
du lino...???
Répondre
H
Des patrons de vêtements mais en quoi ? Vu les coloris du bas je dirais bien du tissu, probablement de la toile enduite, ou de l'imperméable ! Mais des jeans et t-shirts en imper, j'ai des doutes...<br /> Et si c'était du lino découpé ? Ou de la moquette ? J'imagine que ça se nettoie facilement et que ça ne brûle pas, je penche plus pour du lino !(et si ça se trouve, c'est "bêtement" peint sur le béton frais, "a fresca" !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité