Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 avril 2010

Plaques d'égouts

Les plaques d'égouts peuvent devenir des oeuvres d'Art, elles aussi.
Qui n'a jamais tenté de frotter une craie sur une feuille posée au-dessus d'une plaque d'égout pour y reproduire son relief?

Certains préfèrent les transformer en personnages, animaux ou objets.
Voici quelques plaques d'égouts peintes avec beaucoup d'humour par Augusto Anderson (dit Sao) et Leonardo Delafuente, artistes brésiliens. Le poisson est à l'honneur (1er avril oblige)......

6emeia01

....mais je ne peux résister au plaisir de vous en montrer davantage.

6emeia02 6emeia03

6emeia04 6emeia05

D'autres sur le site:
yeux_007https://www.instagram.com/6emeia/

Publicité
Commentaires
J
Ne t'inquiètes pas Edwige! Depuis que je tape sur ce clavier régulièrement, je m'aperçois que je fais moi aussi de plus en plus de fautes.
Répondre
E
.....j'ai fait plein de fautes ça craint ça sur un blog dé z'écoles ....:D
Répondre
E
voilà comment rendre nos villes plus rigolotes avec en plus les tricoteuses qui emballent les poteau electriques et les bus !! Ce serait sensass !!!!
Répondre
C
génial - la plaque d'égout - j'adore ! bisous
Répondre
N
coucou! faudrait venir les peindre dans ma rue....je suis ébahie..Voilà comment rendre la vie plus gaie....ça change tout! bisoussssssssss
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité