Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
25 mars 2010

Taguée

Le principe des tags sur la blogosphère est celui de faire passer un gage (moi, je prends ça comme un gage) auquel les tagués doivent se soumettre. Aucune obligation, mais comme j'aime faire plaisir aux copines , je m'y prête volontiers.

Cette fois c'est Em qui m'a désignée.
Je dois choisir dans mon premier fichier d'images la 10ème photo et la publier sur mon blog

Aaaargh, cette dixième photo du 1er fichier, c'est la 3ème fois qu'on me la réclame lors d'un tag.
Comme c'est une photo perso, je suis obligée de tricher.
Si je vais dans le 2ème fichier,  je tombe sur une photo qui fait partie d'une série que je veux vous publier plus tard.
Il n'y aura plus de surprise.
Allez...trou, pic nic douille, c'est toi l'andouille! 
Ah, non, pas celle-là, elle est trop moche.

Bon, eh bien puisque c'est comme ça, je vais rester sur les chats. Je vous mets une photo qui me fait rire, trouvée sur Internet et conservée dans mes fichiers: un chat-peintre

chatpeinture

Je ne tague personne à mon tour, mais ceux que ça tente......

Publicité
Commentaires
N
coucou ma Joséphine...Je connaissais cette photo! Ah les chats on peut en faire des photos insolites...pauvre petit stroumpf ...C'est dur dur d'être un bébé! tendres bisous à toi en attendant le WE pour t'écrire plus longuement
Répondre
J
C'est drôle que tu dises cela, Catherine.<br /> J'allais justement écrire:<br /> "il faut ouvrir une enquête : qui a bien pu laisser ce pot de peinture bleue ouvert juste au moment où ce bébé venait s'asseoir dessous et où le chat passait sa patte par la fenêtre?"<br /> Ceci dit, si c'est un montage, c'est très bien fait et si le but était de nous faire rire, c'est réussi.<br /> J'ai une collègue qui avait un chat dans ce genre.<br /> Il lui a fait les pires bêtises,du style à lui détricoter tout le pull qu'elle était en train de se faire et à se retrouver coincé dans la laine qui trainait par terre.
Répondre
C
Ce genre de photo me laisse songeuse !!!<br /> Comment peut-on appuyer sur le bouton juste au bon moment?<br /> Alors est-ce un hasard total qui permet d'être là au bon moment avec comme par hasard l'appareil photo à portée de main avec la présence d'esprit de prendre une photo au lieu de courir au secours du bébé ou ....... un trucage génial ?
Répondre
R
C'est vrai que c'est drôle !!!... bah, il en verra d'autres le biquet !
Répondre
J
Sale bête ^^ !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité