Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 mars 2010

Qu'est-ce que c'est que cette bête-là?

Cathy m'avait écrit pour me demander si je connaissais les Totoros et si j'avais des idées sur quelques activités à réaliser sur le sujet.
Ces personnages m'étant inconnus,  je n'ai pu l'aider comme je l'aurais voulu mais elle s'en est bien sortie quand même.

"Bonjour Joséphine !
Comme promis, voici la suite des aventures de mes Totoros... Juste quelques dessins sur une ébauche de spirales...
Toujours très difficile et frustrant de ne pas pouvoir réaliser d'aussi belles choses que sur ton blog...
Bises de Cathy"

totorocath01

totorocath02

totorocath03

totoroscath04

totoroscath05

Merci Cathy.  Tu as éveillé ma curiosité et je suis allée visionner sur Internet tout ce que j'ai pu trouver sur ces drôles d'animaux.

yeux_007https://fr.wikipedia.org/wiki/Totoro_(personnage)

Maintenant tenez-vous bien, les mouflets, j'en connais presque autant que vous!!!!!

Publicité
Commentaires
*
J'aime beaucoup la composition sur fond noir...!
Répondre
B
pardon Cathy !<br /> je le sais en plus!!!!!<br /> <br /> et bon alors on croise les doigts<br /> demain c'est ça? <br /> ♥♥
Répondre
M
les Totoros .....je connais je suis fan de ce dessin animé plein de magie et j'ai souvent emmené mes élèves de maternelle voir ce film ....<br /> <br /> très joli travail avec ces dessins d'enfants ...
Répondre
C
Moi c'est Cathy !(-:<br /> Merci Joséphine de nous mettre en vedette sur ton blog !<br /> Et merci Barbara pour ton enthousiasme sans cesse renouvelé !<br /> Joséphine, l'inspectrice ne passera pas ni pour Calder ni pour Giacometti ni Miro...C'est pas grave, tout le travail pensé avec toi profitera aux enfants, et c'est finalement le plus gratifiant !!!<br /> Bisous<br /> Vivement demain soir que je dorme et que je respire (-;<br /> Cathy
Répondre
B
MERCI Cathi<br /> <br /> c'est extra et magnifiques ces spirales <br /> <br /> et celles découpées ensuite et agencées avec les Totoros
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité