Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 mars 2010

ATC

ATC= Art trading card (en français " cartes artistiques à échanger").

"L'envol"

ATCPauline01

"Les Dauphins"

ATCPauline02

"Poissirène"

ATCPauline03

C'est Pauline, la dernière fille d'Isa (www.mesquatresaisons.canalblog.com) qui me les a envoyées.

ATCPauline

Pauline vient d'avoir 7 ans et a aussi un blog (http://monhiveramoi.canalblog.com/) où elle expose les ATC qu'elle crée et celles qu'elle reçoit.

Merci Pauline! Elles sont magnifiques et je vais m'entraîner pour en faire d'aussi jolies.
Les tiennent sont parties rejoindre ma collection (encore modeste) dans ma "boîte spéciale ATC".
Bisous

Publicité
Commentaires
A
wow Pauline, tes ATC sont superbes ! bravo !!!!
Répondre
B
bravo Pauline <br /> 7 ans <br /> et bien le talent n' attends pas le nombre des années car ce sont de petits bijoux tes cartes <br /> <br /> Magnifique<br /> bravo+++ et<br /> bisous pour ton anniversaire alors
Répondre
P
Merci Joséphine.<br /> Je suis contente que mes ATC te plaisent.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
coucou ma Joséphine...Comme elles sont jolies et colorées ces cartounette...Celle du poisson me plait beaucoup. Vraiment ton blog est toujours plein de surprises. Je te fais plein de tendres bisous et te souhaite une douce soirée
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité