Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
6 mars 2010

Comme punition, vous me ferez une page d'écriture!

Facile? Oui, mais si je vous demande de me la faire avec....un cutter plutôt qu'un stylo, vous rirez moins.

C'est pourtant ce qu'Annie Vought réalise avec plaisir, semble t-il, et beaucoup de talent.

annievought01

annievought02

D'autres réalisations de découpages sur son site:                      
yeux_007 http://annievought.com/

Dans le même style, et si vous aimez les découpages tout en finesse, Béatrice Coron vous plaira sûrement:

beatricecoron01

beatricecoron02

beatricecoron03

yeux_007 http://www.beatricecoron.com/french.html

Ainsi que Hina Aoyama:

hinaaoyama01

hinaaoyama03

hinaaoyama04

yeux_007https://www.flickr.com/photos/37051688@N00/

Merci à Quinquabelle, une fois de plus, pour la découverte de ces artistes.

Publicité
Commentaires
J
C'est une découverte et un plaisir pour moi aussi.
Répondre
C
Je suis fan de tous ces délicats découpages, quelle patience et quel talent ! Merci Joséphine de nous faire découvrir toutes ces belles choses !
Répondre
J
Merci Cathy, je ne connaissais pas ce site.<br /> Le travail de découpage est superbe.<br /> Je connais encore plusieurs autres artistes qui réalisent le même genre de choses mais ils sont si nombreux que je vais devoir faire une série spéciale "artistes du papier".<br /> <br /> à Abaca: "inactive" ne s'applique pas à toi qui crée de si jolis papiers en partant de végétaux et qui cherche toujours à innover.<br /> Tu auras une place de choix dans ma série "artistes du papier" :o))
Répondre
A
bon il reste du travail à faire , quelle merveille , heureusement qu'on est inactives !!!!!
Répondre
B
merci Cathy superbe!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité