Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 mars 2010

Têtes de bois

Un petit clin d'oeil aux enseignants avec ces bonhommes de bois articulés, mis en scène par Aldo Aldoz.

aldoaldoz01

yeux_007 http://www.flickr.com/photos/aldoaldoz/

J'en avais acheté 4 pour ma classe. Les enfants leur faisaient prendre des positions qu'ils devaient ensuite reproduire en pâte à modeler .
Les photos prises servaient, elles aussi, de modèles par la suite

Publicité
Commentaires
N
une jolie mise en scène chez toi ce matin.....tous les jours du nouveau chez toi et j'aime ça...j'aime les blogs qui vivent...je t'adore ma Joséphine. passe une bonne journée. bisoussssssssssssssss
Répondre
P
Moi aussi j'ai un pantin en bois. Et en ce moment, il fait ses cours de danse.<br /> Merci Joséphine pour les ATC et tout ce que tu a mis dans l'enveloppe pour mon anniversaire.<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
chouette!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité