Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
28 février 2010

Primée

Ce ne sont pas les "Oscars" ni les"Césars" mais le prix "Sunshine Award". C'est moins connu, mais je prends quand même.

prixsunshineaward

Merci à Nicole ( www.nicolepassions.canalblog.com) de me l'avoir offert. C'est un honneur!

A mon tour je dois choisir 6 blogs à qui décerner ce prix, mais je n'ai que l'embarras du choix. Alors, comme je ne veux pas faire de jaloux, j'offre ce prix à tous mes blogs  préférés inscrits dans la colonne de gauche. Pour ceux qui veulent jouer le jeu, voici les règles:

1 sauver la photo et la publier sur vos sites ou blogs
2 Écrire le nom de la personne qui vous a offert le prix en mettant le lien de liaison à son blog
3 choisir 6 blogs auxquels offrir le prix en indiquant le lien de liaison et en les avertissant avec un message.

Publicité
Commentaires
B
congretulations<br /> <br /> <br /> <br /> méritées!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité