Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 février 2010

Marko Zubak

Ses petits bonhommes en volume et leurs expressions me font rire.
Vous avez le choix parmi de nombreux modèles.... et de la chance car, pour certains personnages, Monsieur Zubak vous offre le patron (cliquez sur "download", sous le modèle). Merci Monsieur Zubak!

markozubak01

markozubak02

markozubak03

markozubak05

yeux_007  http://www.markozubak.com

Merci à .......Je ne sais plus comment j'ai découvert cet artiste. Serait-ce grâce au blog de Jo ("vracajo") ou à celui de Quinquabelle? Ou bien l'aurais-je trouvé seule, comme une grande, lors de mes vadrouilles sur Internet? Quoiqu'il en soit merci à mes dénicheuses de talents chez qui je découvre souvent de nouveaux et merveilleux artistes.

Publicité
Commentaires
J
Connus, oui, mais moi, je découvre le site.<br /> Trop marrant!<br /> Merci pour le lien, Cathy.
Répondre
B
merci Jo (et j'avoue j'ai ausso regardé le reste!!)<br /> <br /> <br /> et MERCI Cathy +++++ pour le lien <br /> <br /> demain j'y vais <br /> <br /> et je crois que je vais partager ensuite ♥♥
Répondre
C
Archiconnus mais bon, c'est juste pour apporter une petite pierre à ton édifiant blog !<br /> <br /> http://monsieurbonhomme.canalblog.com/archives/collection_madame<br /> <br /> Bonne journée Joséphine !<br /> Cathy
Répondre
J
J'ai corrigé mais ce n'est plus la même page que celle d'avant. Tant pis!<br /> <br /> Cliquez sur "papertoys" en haut de sa page, puis sur chaque modèle pour le voir en plus grand.
Répondre
B
snif le lien ne fonctionne pas....
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité